GAINE AMINCISSANTE

GAINE AMINCISSANTE

Comment fonctionne une gaine amincissante ?

 

La gaine amincissante fonctionne de manière très simple. Son but étant de vous faire perdre du ventre et de la hanche à long terme, elle fait transpirer à ces endroits précis, une fois portée. Cela permet sans faire un quelconque effort d’aider à brûler les graisses, chaque fois qu’on décide de l’utiliser.

C’est ainsi que lorsqu’elle est régulièrement portée, elle affine petit à petit la taille pour permettre en fin de compte de réduire le ventre et les hanches. Certains modèles sont munis d’un système de microcapsules qui se met en marche à la rencontre de la peau, pour aider à brûler les graisses beaucoup plus rapidement.

 

 

À quel moment porter une gaine amincissante ?

 

L’avantage principal de la gaine amincissante est qu’elle peut être enfilée à tout moment et où qu’on se trouve. Il est conseillé de la mettre pour effectuer des exercices physiques puisqu’elle constituera un atout pour obtenir des résultats beaucoup plus rapidement. Du fait qu’elle n’est pas visible, elle peut se porter à n’importe quel endroit. Ne vous en privez donc pas.

Il est important pour donner l’envie d’effectuer des exercices régulièrement, de faire le choix d’un modèle de qualité et confortable, afin qu’elle ne constitue pas un encombre. Il est néanmoins déconseillé de la porter pendant une journée entière sous peine de vous retrouver avec des problèmes de santé.

 

 

QUEL MODÈLE GAINANT POUR QUEL EFFET ?

 

-          GAINE CULOTTE

Destinée à toutes les silhouettes (et pas seulement les plus rondes), la culotte sculptante peut se porter basse ou jusqu’au haut du ventre pour affiner davantage la taille. Offrant un maintien parfait et un effet modelant en un tournemain, elle remonte délicatement les fesses et affine les cuisses tout en procurant un effet ventre plat. Indispensable à toute garde-robe et d’un confort inégalé, elle se porte toute la journée et se décline jusqu’à la taille XXL.

 

 

-          GAINE SHORTY OU PANTY

Pour un effet combiné ventre, hanches, fesses et cuisses, le shorty ou panty gainant offre un résultat sculptant garanti ! Cette sorte de short seconde peau, commençant sous le nombril et descendant jusqu’à mi-cuisse, gomme le ventre, redessine les hanches et affine les fesses et les cuisses en toute discrétion. Invisible sous tous les vêtements grâce aux surpiqûres plates et aux finitions sans coutures, il reste également bien en place et ne sert pas aux jambes. L’utilisation de tissu extensible anti-dérapant permet de bouger sans complexe tout en mettant naturellement en valeur les courbes de votre corps.

 

 

-          GAINE BODY

L'intemporel body gainant reste l'article phare de la lingerie gainante. Il s'enfile comme un maillot de bain et couvre le corps de la poitrine aux cuisses. Pour afficher une silhouette zéro défaut et sculpter aussi bien le haut que le bas du corps, il est indispensable sous une robe moulante et une jupe crayon qui marquent la taille et les hanches. Doté d’un soutien-gorge avec bretelles, le body galbe et remonte la poitrine et son effet minceur affine également la taille. Les bretelles extensibles et réglables sont alors plus élastiques et souvent plus larges pour éviter de marquer la peau des épaules. Sans armature, il affiche une invisibilité totale pour une silhouette de rêve et avec une large échancrure sur le devant, il peut être combiné avec tout type de soutien-gorge.

 

 

 

        COMMENT BIEN CHOISIR SA TAILLE ?

Choisissez votre taille habituelle car normalement la plupart des marques suivent le même système de tailles que pour les autres modèles de lingerie et effectuent simplement les ajustements nécessaires pour obtenir l’effet liftant souhaité. La taille de votre lingerie sculptante est, en effet, très importante car elle garantit l'effet gainant de votre lingerie. Si votre gaine est trop petite, elle aura l’effet contraire escompté en créant des bourrelets non désirés et en faisant apparaître des démarcations au niveau des coutures. De plus, elle deviendra inconfortable au fur et à mesure de la journée et pourra même vous procurer un sentiment d’étouffement. Il est par contre normal au début d’avoir des difficultés à enfiler votre gaine puisqu’elle doit coller au corps en affichant un effet seconde peau. Mais ne la prenez pas non plus trop grande, sous peine de la voir rouler sous les vêtements et de ne pas être assez serrée pour sculpter vos courbes.

 QUELLE MATIÈRE ET QUELLE COULEUR ?

 

Le choix de la lingerie gainante passe aussi par la sélection du style et de la couleur. Minimaliste ou bordés de dentelle, transparents ou opaques, la plupart des modèles basiques sont souvent de couleur chair, blanc ou noir. Indémodable, le noir apporte une touche glamour et sexy et renforce l’effet sculptant de la lingerie mais il ne pourra pas être porté sous des vêtements de couleurs clairs sous peine de ne plus être aussi discret. Les tons blanc et nude sont parfaits sous toutes les tenues et notamment les vêtements plus légers et transparents. Quant aux matières, elles sont également importantes. Elles doivent apporter confort, flexibilité et résistance. Les plus utilisées sont le coton (plus doux et facile à entretenir) mais aussi le polyester, le lycra et l’élasthanne qui résistent mieux à l’usure et sont plus extensibles. Et grâce au tissu perforé et anti-humidité qui garde la peau au frais, les gaines peuvent se portent aussi bien l’hiver que l’été.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.